Life in San Francisco
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Life in San Francisco


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 # BALLADE [FREE : 1ERE PERSONNE QUi REPOND]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
America J. Walker
admin . cute poison
America J. Walker


Nombre de messages : 11
Date de naissance : 14/05/1990
Age : 34
Date d'inscription : 12/09/2007

San Francisco's Addict
● Envie::
● Amis/Ennemis::
● Humeur::
# BALLADE [FREE : 1ERE PERSONNE QUi REPOND] Left_bar_bleue100/100# BALLADE [FREE : 1ERE PERSONNE QUi REPOND] Empty_bar_bleue  (100/100)

# BALLADE [FREE : 1ERE PERSONNE QUi REPOND] Empty
MessageSujet: # BALLADE [FREE : 1ERE PERSONNE QUi REPOND]   # BALLADE [FREE : 1ERE PERSONNE QUi REPOND] EmptyMar 28 Oct - 16:52

Mardi 28 Octobre 2008. 18 h00. Aujourd'hui le temps n'avait pas été clément avec San Francisco. Le soleil ne s'était pas levé ce matin et il avait passé la journée à faire cache-cache avec les nuages gris. Gris ? Il semblait à Sacha qu'ils étaient plutôt noirs, maintenant. Il allait bientôt pleuvoir, et même beaucoup, à en juger des informations que donnaient la météo pour la semaine. Et ce temps exécrable déteignait sur les élèves de l'Université. Le moral n'était pas au beau fixe en ce moment. C'était bientôt l'anniversaire de la mort de la mère de Sacha et plus cette date approchait, plus elle se sentait déprimée. Heureusement que pour la soutenir il y avait ses amies, le chearleading xD où elle se donnait à fond pour extérioriser ses sentiments, et son beau basketteur ^^'. Elle se demandait même souvent comment elle ferait sans lui. Elle soupira et continua sa marche vers le Golden Gate Bridge... Pourquoi ce lieu ? Même elle ne le savait pas. Quelques minutes avant, elle était encore dans sa chambre, en chaussettes, devant la télévision. Puis, elle avait mis des chaussures décentes, raccord avec sa robe marron glacé/blanc cassé, un manteau, ; elle avait pris son sac à main, et était sortie. En fin de compte, elle juste besoin de prendre l'air. De repenser aux événements des derniers mois : depuis son arrivée, la mort de sa mère, jusqu'à maintenant.

Elle arriva près du pont et vit les voitures défiler. La nuit commencait à tomber et elle avait devant elle un joli spectacle : une vue imprenable de la ville, illuminée par toutes les lumières. Jamais elle n'avait encore vu sa ville comme cela. Elle sourit. Une lègère brise secoua ses cheveux qu'elle avit récemment fait coupé court, jusqu'au épaules. Elle frissona un instant, et s'appuya contra la barrière, au dessus de l'eau. Elle se sentait bien... Rien ni personne n'aurait pu arrêter ce sentiment de bien être qui s'était emparé d'elle. Rien ni personne, dis-je ? Et pourtant, quelques instants plus tard, elle entendit une voix dire :

-Hey, ça fait longtemps !

Tout d'abord, elle ne relèva pas les paroles de cette personne, sûrement adressée à quelqu'un d'autre puis lorsque la personne recommença et dit "Hey, Sacha, c'est moi..." la jeune brune se retourna et regarda son interlocuteur.
Revenir en haut Aller en bas
Sandy Leto

Sandy Leto


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 30/09/2007

# BALLADE [FREE : 1ERE PERSONNE QUi REPOND] Empty
MessageSujet: Re: # BALLADE [FREE : 1ERE PERSONNE QUi REPOND]   # BALLADE [FREE : 1ERE PERSONNE QUi REPOND] EmptyJeu 28 Jan - 2:43

Lorsque Sacha se retourna elle ne put que lui sourire de toutes ses dents.. Elle ne l'avait pas vu depuis.. depuis quoi? Un bon 4-5 mois!? Elle qui venait se promener ici dans l'espoir de regrouper ses pensé afin de pouvoir mieu digéré ce qu'elle venait de subir dans sa famille.. Elle l'avais reconnue grace a sa façon de bouger les hanches.. Elle qui avait si souvent voulu lui montrer sa façon de marcher et si insisté sur le mouvements des hanches pour faire craquer tous les gars dans un rayons d'environ 2 metres autour.

- Tu ne peux quand même pas m'avoir oublié! Moi qui pensait que l'on était presque soeur il n'y a pas si longtemps! Je sais que peut-etre tu es fâcher, parce que je suis parti assez longtemps et.. disons.. sans dire au revoir a personne.. Je.. Je ne voulais pas vous quitter.. mais.. (soupir) des que je suis arrivé de l'école mes parents m'ont dit de ne pas parler et d'embarquer dans l'auto.. Nous nous somme rendu jusqu'à Vancouvert, ou j'ai vécu une bonne parti du temps.. Et ensuite? J'ai vu mon grand-père mourir dans mes bras.. Je ne pouvais plus rester la-bas.. alors je me suis mise a travailler et j'ai fini par faire une fugue..


Elle lui fit un petit sourire.. car meme le fait qu'elle doive maintenant dormir dehors, seule la présence de la jeune fille devant elle sufisait a lui rendre le sourir..
Revenir en haut Aller en bas
 
# BALLADE [FREE : 1ERE PERSONNE QUi REPOND]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life in San Francisco :: & welcome to the city :: GOLDEN GATE BRIDGE ;-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser